Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camping Municipal Le Bourniou à St-Julien de Lampon En Dordogne - LE PAYS DES MERVEILLES -
Publicité
Camping Municipal Le Bourniou à St-Julien de Lampon  En Dordogne - LE PAYS DES MERVEILLES -
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2011

Encore un ciel !

J'ai décidemment la tête dans les nuages ces temps-ci.
Je n'ai même pas pris de photos de la fermeture du snack : Jean-Marie a mis une bonne semaine à tout plier. Et le 1er septembre, fini, fermé, plus de petites bières rafraichissantes ni de limonade... plus de petit café !

Pourtant le soleil brille, il fait chaud et les campeurs sont au rendez-vous.
Nelly et moi restons là pour assurer le service.
Les tendres nuages roses sur Saint-Julien de Lampon inspirent mon retour a la casa vers 20h30.
C'est même le jour de mon anniversaire !

3-9-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lydia,<br /> Nous avons eu un beau mois de septembre ensoleillé, avec beaucoup de campeurs. Mais je n'ai pas fait beaucoup de photos... Nous fermons lundi.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi maintenant. <br /> Promis, je distribue ton salut à tous les gens que je rencontre !!! <br /> De ton côté, dis bonjour à ton amie et sa famille Daat.... et aux petits chiens.<br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> Amitiés, Suzanne
L
susan,merci pour toutes les photos sur le blog<br /> les vacances sont finis chez moi et chez toi.<br /> J éspere toi á voir le prochaine annee. Donne un<br /> salut á tout St julien de Lampon. de Lydia
Publicité