Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camping Municipal Le Bourniou à St-Julien de Lampon En Dordogne - LE PAYS DES MERVEILLES -
Publicité
Camping Municipal Le Bourniou à St-Julien de Lampon  En Dordogne - LE PAYS DES MERVEILLES -
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2010

Gottfried et Léon - Souvenirs de Saint-Julien de Lampon

Danke schön !
J'invite tous ceux qui veulent se revoir au camping le Bourniou, à envoyer les photos de leurs merveilleuses vacances.

Les voici en vrac :
(Qui a pensé que c'était Léon, papi et mamie qui étaient en vrac ? hharrff plaisantins !)

mon_grand_p_re_mon_meilleur_ami

sauv_Mes_amis_anglaisP1000064ce_sont_Kiwiiiiii

permettez_moi_de_me_reposer

ceci_est_mon_meilleur_passe_temps

Le_march_

devant_chez_CayreCe_soir__J_ai_un_RondevouzJai_soifP1000063Kiwiiiii

P1000065

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité